Professionnels
Pays

Communiqué de presse -

Boîte de désinfection LEDVANCE UV-C : contre les virus et les bactéries

Grâce à la nouvelle boîte de désinfection LEDVANCE UV-C, de nombreux objets de la vie quotidienne peuvent être désinfectés rapidement et en toute sécurité - sans produits chimiques ni toxines. La boîte de désinfection par UV-C utilise le fort effet stérilisant de la lumière UV-C dans la gamme de longueurs d'onde comprise entre 200 et 280 nanomètres.

Boîte de désinfection LEDVANCE UV-C

L'opération est très simple : placer l'objet dans la boîte et fermer la boîte. Réglez le temps de désinfection - six minutes pour les surfaces lisses (par exemple, les téléphones portables, le matériel de bureau), neuf minutes pour les surfaces structurées (par exemple, les masques buccaux) - et attendez le bon moment. C'est tout ! Si la boîte UV-C est ouverte au cours de ce processus, elle est automatiquement désactivée pour protéger l'utilisateur. La lumière UV-C est connue pour détruire la structure de DNA de nombreux virus, bactéries et autres agents pathogènes, les empêchant ainsi de se propager. L'objet irradié n'est ni endommagé ni décoloré et le processus ne laisse aucun résidu. LEDVANCE offre une garantie de trois ans sur la boîte de désinfection UV-C.

La boîte de désinfection LEDVANCE UV-C est pratique et maniable. Il est antidérapant et possède un boîtier stable et lavable. De plus, il peut être utilisé partout, que ce soit à la maison, au bureau ou en voyage. Le boîtier portable tire son énergie d'une batterie rechargeable très puissante. Pour charger la batterie, un câble USB est nécessaire, qui est inclus dans le volume de livraison. Avec une seule charge de batterie, il est possible d'effectuer jusqu'à 25 cycles de nettoyage de six minutes chacun ou jusqu'à 16 cycles de nettoyage de neuf minutes chacun. Quatre diodes LED éclairent l'intérieur de la boîte de manière uniforme et puissante.

Vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=WFzcsug1Vno

Pour plus d'informations, continuez ici .

Avec des filiales dans plus de 50 pays et des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des principaux fabricants mondiaux d'éclairage général pour les professionnels et le grand public. Issue de l’activité éclairage général d'OSRAM GmbH, la société LEDVANCE propose une vaste gamme de luminaires LED dédiés à de nombreux domaines d'application, des solutions d’éclairage intelligent pour le Smart Home et les bâtiments, un des plus larges portfolios de lampes LED sur le marché, des sources lumineuses traditionnelles, des composants électroniques et des systèmes de gestion de la lumière. Sur la base d'un accord avec OSRAM, LEDVANCE continuera à utiliser la marque de confiance OSRAM pour un grand nombre de ses produits (SYLVANIA pour les États-Unis et le Canada). De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : www.ledvance.com

Téléchargements d'images

4058075515994_ProdImgComboShot_LUM_FC_UVC-BOX_5V_1A_TypC_USB_MiPRC