Professionnels
Pays

Communiqué de presse -

Test Achats a classé OSRAM PARATHOM PAR16 de LEDVANCE comme « Meilleur du Test »

OSRAM PARATHOM PAR16 de LEDVANCE

Le spot LED OSRAM PARATHOM PAR16 de LEDVANCE a été évalué comme « Meilleur du Test » par Test Achats en Belgique. Test Achats est une organisation indépendante de défense des consommateurs qui effectue des tests comparatifs de produits et de services. Cette année, sept lampes de différentes marques dans la catégorie des spots LED ont été examinées et testées, notamment en ce qui concerne le rendu des couleurs, l'efficacité, le rendement lumineux, fiabilité quantité de lumière et le prix. Le OSRAM PARATHOM PAR16 de LEDVANCE s'est révélé être le meilleur spot LED du test. Au total, le PARATHOM PAR16 a atteint un score final de 84 points (sur 100).

Le PARATHOM PAR16 LED est fabriqué entièrement en verre. La conception, les dimensions et le flux lumineux sont comparables à celle d’une lampe à incandescence classique ou halogène. Vous trouverez plus d’info sur le PARATHOM PAR16 ici .

Avec des filiales dans plus de 50 pays et des activités commerciales dans plus de 140 pays, LEDVANCE est l'un des principaux fabricants mondiaux d'éclairage général pour les professionnels et le grand public. Issue de l’activité éclairage général d'OSRAM GmbH, la société LEDVANCE propose une vaste gamme de luminaires LED dédiés à de nombreux domaines d'application, des solutions d’éclairage intelligent pour le Smart Home et les bâtiments, un des plus larges portfolios de lampes LED sur le marché, des sources lumineuses traditionnelles, des composants électroniques et des systèmes de gestion de la lumière. Sur la base d'un accord avec OSRAM, LEDVANCE continuera à utiliser la marque de confiance OSRAM pour un grand nombre de ses produits (SYLVANIA pour les États-Unis et le Canada). De plus amples informations sont disponibles à l'adresse suivante : www.ledvance.com

Téléchargements d'images

asset-811063_661697_PAR16_50_120_2016